Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Noémie
Les créations de Noémie
Menu
Mes sources d'inspirations

Mes sources d'inspirations

Mes sources d'inspirations

Coucou toi !

J'espère que tu vas bien ? Je suis hyper heureuse de poster mon nouvel article sur mon blog !

Mais avant toutes choses j'aimerais t'annoncer que j’essaierais de poster un article au moins une fois par semaine et ce sera sans doute le weekend parce qu'après c'est trop compliqué pour moi de gérer avec le lycée ;)

Bref ! Ce n'est pas le sujet de ce post.

Je vais vous donnez "comment" je trouve mes sources d'inspiration pour écrire mon scénario ou même autres choses !

Il y a tout d'abord des lieux où j'adooooore passer mon temps :

- La montagne : pourquoi la montagne me direz vous parce que tous simplement j'ai l'impression que tout est réalisable sans avoir le moindre soucis... J'aime tellement cette atmosphère apaisante et cet air si pur !

- En famille : c'est peut être cucul mais même si ce n'est pas un lieu j'aime être entourée des personnes qui me tiennent à cœur, rire avec elles me donnent des idées de scènes ou encore bien d'autres choses !

- Dans un pays étranger : j'aime le fait d'être totalement inconnue aux yeux des gens et même aux yeux de la langue ce qui paraît extrêmement bizarre MDR. Mais découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles coutumes peut nous faire changer notre opinion sur la vie ou sur la façon dont nous la voyons ! Ce qui fait fuser des milliers de choses en moi et réveil des sensations inconnues !

Après ce "petit" passage des lieux je vais te dire comment je fais pour essayer je dis bien essayer d'écrire quelques passages de mon scénario, il m'arrive parfois d'avoir de gros passages où je ne sais vraiment pas quoi écrire ou alors même de douter de ce que je réalise.

Mais bon ce ne sont que des passages alors sinon quand tout va bien je fais ça:

- Ecouter de la musique : je pense que tout le monde fait un peu ça mais bon on fait avec hein ?

- Etre seule : cela peu paraître totalement étrange que je dise ça alors que juste au dessus j'écrivais que j’adorais être avec ma famille mais bon il est vrai que parfois cela ne fait pas de mal se ressourcer seule et nous permettre de réfléchir sur ses projets et peut être même trouver des idées !!!

Voilà je pense tous t'avoir dit sur ce sujet ci, en tout cas si tu as des questions ou des doutes n'hésites pas je suis là !

XOXO

Noémie